Quoi de neuf?

Suivez Justin au Kilimandjaro

Un tour au sommet

Justin Vézina, 16 ans, diabétique de type 1, entreprendra le 24 juillet 2015 la montée du plus haut sommet d’Afrique accompagné de sa mère et de sa sœur.

Il y a de ces individus qui sèment la joie autour d’eux et qui inspirent par leur détermination et leur force de caractère. Justin Vézina est une de ces personnes d’exception. Après un périple de cinq jours au Machu Picchu en 2011, puis inspiré par les succès de son oncle André Besner qui a déjà gravi trois sommets, dont deux pour la cause des enfants diabétiques, Justin se lance un nouveau défi. Et il vous invite à le relever en sa compagnie, au profit de la Fondation.

Justin se lance un nouveau défi. Et il vous invite à le relever en sa compagnie.

Suivez Justin, sa mère Christine Robillard et sa soeur Maude sur le toit de l’Afrique, à 5 895 mètres, pour une aventure où vous pourrez poser le pied sur les neiges éternelles et côtoyer girafes et zébus, au cœur d’un parc national protégé de Tanzanie. Parents, amis, randonneurs, passionnés de nature: voilà une épreuve qui vous rapprochera du quotidien des enfants diabétiques, qui vont au bout d’eux-mêmes jour après jour.

L’expédition est organisée par les Karavaniers, une équipe de professionnels québécois du trekking. Le voyage inclut quatre jours de randonnée d’acclimatation au mont Meru suivi de l’ascension du Kilimandjaro et de ses trois sommets.

Soutenez le défi en
faisant un don

L’aventure est pour vous ? C’est l’occasion !

Dates: de 24 juillet au 8 août 2015

Durée du voyage : 16 jours

Coût: 5 495 $ (Excluant les billets d’avion. Le prix peut varier selon le nombre de participants. Dépôt non remboursable de 600$.)

Collecte de fonds minimum : 3 000 $. Toutes les sommes recueillies seront remises à la Fondation.

Pour information :
Lucie Brisebois
514-731-9683, poste 225
lbrisebois@diabete-enfants.ca