Quoi de neuf?

Collecte de fonds : Jamais deux sans trois pour André Besner!

Après avoir gravi les montagnes Aconcagua – en Argentine – et le Mont Méra – au Népal -, c’est avec enthousiasme que cet été, André Besner se dirigera au Kirghizistan, pays d’Asie centrale, situé au nord de la chaîne de l’Himalaya.

Ayant comme objectif d’amasser 100 000 $ pour Fred, ses enfants, leurs familles, et ainsi donc pour le Camp Carowanis, André enfilera ses crampons pour une troisième fois en visant l’atteinte du sommet du Pic Lénine, entre le 28 juillet et le 20 août 2017.

Vous pouvez suivre André lors de son [extraordinaire] périple par le biais de sa page Facebook et Fred vous invite à consulter l’itinéraire en cliquant ici. Soyez assurés…les nouvelles d’André seront mises à jour sur le site web de Fred et via les publications Facebook de Fred.

N’oubliez pas! Vous pouvez appuyer la cause des enfants vivant avec le diabète de type 1 et facilement contribuer à l’atteinte de l’objectif d’André en remplissant le formulaire de dons électronique qui se trouve sur le site web de Fred.

Bonne chance André ainsi qu’à ton équipe!