Quoi de neuf?

La générosité de la Famille Bello

Touchés par le diagnostic de diabète de type 1 de sa petite-fille, M. Bello et sa famille ont généreusement organisé un évènement unique : l’évènement « Une communauté main dans la main pour les enfants diabétiques », le 8 avril dernier, à l’auditorium Le Plateau à Montréal.

 
C’est grâce à des évènements comme celui-ci et à l’engagement des familles telle que la Famille Bello que Fred a les opportunités d’offrir du soutien, du réconfort, de l’enseignement et un réseau de parents et d’enfants qui partagent les mêmes défis, à chaque jour, sans jamais de répit. Sans oublier de permettre à plus de 300 jeunes de vivre une expérience unique au Camp Carowanis pendant l’été.

 


Nous remercions de tout cœur la Famille Bello, les membres du comité organisateur, chaque personne qui a été présente à l’évènement, chacun et chacune de généreux donateurs, chaque artiste et chaque personne ayant témoigné. Nous remercions également Correiro da manha Canada, Azores Airlines, M. Antonio Belas et M. Manuel Ribeiro pour leur présence à l’évènement et leur contribution financière.

 
Merci de mieux faire connaître ce qu’est le diabète de type 1. Merci de donner à votre manière des encouragements et la chance aux jeunes vivant avec le diabète de type 1 de réaliser leurs rêves.

 

VOTRE GÉNÉROSITÉ ET VOTRE ENGAGEMENT ONT PERMIS DE RECUEILLIR
UN MONTANT DE PLUS DE 41 000 $!  

 

Pour consulter l’album photo, cliquez ICI.