Quoi de neuf?

Et les gagnants du tirage sont…

C’est avec joie et fébrilité que nous annonçons les trois gagnants des prix du tirage au sort de la Fondation pour enfants diabétiques, qui a eu lieu samedi le 13 juin vers 14h au Camp Carowanis, devant des dizaines de personnes présentes pour la journée portes ouvertes. Trois enfants et futurs campeurs ont à tour de rôle pigé les billets gagnants.

IMG_7244IMG_7246


Les gagnants

Le premier billet tiré (#09194) donnait droit au 1er prix, soit un véhicule Nissan Rogue S AWD 2015 ou 25 000$, au choix du gagnant. Félicitations à Madame Guylaine Thibault de Saint-Constant. Cette dernière a opté pour l’argent et en profitera pour gâter ses trois enfants. Elle et sa famille participent aux activités de la Fondation depuis 23 ans.

Madame Guylaine Thibault, accompagnée de sa fille Catherine et son fils Maxime.
Madame Guylaine Thibault, entourée de sa fille Catherine et de son fils Maxime.

Le second billet tiré donnait droit au 2e prix, soit un vol aller-retour pour 2 personnes vers la destination WestJet au choix du gagnant. Félicitations à Madame Huguette Proulx (#09123).

Le troisième billet tiré (#14073) donnait droit au 3e prix, soit un chèque cadeau de 500$ chez Fillion Électronique. Félicitations à Madame Nancy De Repentigny de Valleyfield. Elle nous a confié qu’elle donnera son prix à son mari (le chanceux!).

nancy-derepentigny
Madame Nancy de Repentigny (à droite) reçoit son prix des mains de Madame Louise Caron, adjointe de direction à la Fondation.

 

BRAVO aux trois gagnantes! Et un immense MERCI à tous les participants, vendeurs, bénévoles et partenaires qui ont contribué à rendre ce tirage possible. Tous les profits générés serviront entre autres à subventionner des séjours au Camp Carowanis pour des enfants qui ne pourraient autrement en bénéficier.

Merci encore, et à l’an prochain.