Quoi de neuf?

Fred accueille une nouvelle directrice générale !

La nouvelle année apporte un grand vent de changement   et toute l’équipe de Fred est très heureuse d’accueillir madame Claire Rousse à titre de nouvelle directrice générale de la Fondation. Les différentes expériences en philanthropie de madame Rousse, soit à titre de directrice générale de la Fondation St-Hubert, de la Fondation Bon départ de Canadian Tire ou encore de sa participation au développement financier de la fondation Le Book Humanitaire, sont des atouts enviables pour la poursuite des objectifs de Fred.

« Je suis très heureuse d’assumer ce nouveau rôle et avec toute l’équipe, nous allons continuer de contribuer à améliorer la vie des enfants diabétiques et de leur famille. C’est avec une grande fierté, avec optimisme et conviction, que j’envisage un avenir plein de promesses pour Fred. »

Mettant ainsi fin à son double emploi, madame Danielle Brien cède la direction générale de la Fondation pour se concentrer exclusivement sur la direction générale de Camp Carowanis dont elle continuera d’assumer la gestion et les opérations pour en concerter les actions et le développement.