Quoi de neuf?

LE DÉFI DE JEAN-SÉBASTIEN DROLET

Mention photo : Jean-Sébastien Drolet – après avoir réussi sa course!

C’est sous la pluie battante, lors du Défi caritatif Banque Scotia de 2017, que Fred a fait la fabuleuse rencontre de Jean-Sébastien Drolet : un homme de cœur, carburant aux défis sportifs et vivant avec le diabète de type 1 depuis l’âge de 5 ans.

Dès cet instant, ce fut le coup de foudre! Sans aucune attente, nous avons tous deux pris le temps de nous connaître, par l’entremise de rencontres et de participation à divers événements. De précieux liens se sont tissés depuis… Si bien que nous avons demandé à Jean-Sébastien s’il pouvait devenir ambassadeur de Fred cette année, dans le cadre du Défi.

Jean-Sébastien nous accompagnera donc dans l’aventure du Défi en nous partageant son histoire, sa vision, ses trucs pour garder la forme et rester motivé en tout temps… Il encourage lui aussi les familles de Fred à participer au Défi – avec leurs petits et leurs plus grands – car il y a une course pour TOUS les niveaux!

D’ici la tenue du Défi, nous publierons plusieurs capsules de Jean-Sébastien sur la page Facebook et le site web de Fred. Restez donc à l’affût!

S’inscrire au Défi caritatif Banque Scotia

Visionner la vidéo promo du Défi