Quoi de neuf?

Courir sur le Mont-Royal au profit du camp Carowanis

Le 20 octobre prochain, La Fondation Unis pour le sport et MEC Montréal présentent le Marathon Mont-Royal MEC, une course sur sentier dans le parc du Mont-Royal.

À cette occasion des élèves du programme d’endocrinologie de l’Université de Montréal appuieront à l’aide d’une levée de fonds les activités du camp Carowanis. C’est une initiative d’une grande générosité de leur part, puisque les coureurs et marcheurs participants assument eux-mêmes leurs frais d’inscription, et vont solliciter collègues, amis et familles pour des dons.

«Cette cause nous interpelle en tant qu’endocrinologues parce que nous prenons soin de patients atteints de diabète de type 1, et nous sommes sensibles à leur réalité. Nous voulons poser une action concrète pour démontrer notre appui aux familles qui vivent avec cette maladie» de nous dire Laurence Laplante, étudiante en endocrinologie et une des participantes à l’origine du projet.

Nous vous invitons chaleureusement à donner votre appui à cette généreuse initiative. Un formulaire de don en ligne est disponible sur notre site web. Dans le menu déroulant, choisissez Je désire donner à UdeM Marathon.