Quoi de neuf?

Camp Carowanis vous dit MERCI

Des lions au camp

Samedi, le 25 mai, avait lieu la Journée Corvée Carowanis du Club Lions de Lachute qui ont été rejoints cette année par leurs collègues des clubs de Beauharnois et de Sainte-Thérèse.

Coordonné par les Lions André Gauthier, Bernard Cyr et Roger Lapointe, ce rendez-vous annuel se déroule depuis maintenant plus de 20 ans et rassemble des enthousiastes, voire, des ‘passionnés’ de la scie à chaîne, de la scie à élaguer et de la déchiqueteuse !
Mère Nature s’étant particulièrement déchaînée dans la forêt de Carowanis cet hiver, il y avait beaucoup de travail ardu à abattre et le défi a été relevé !
Bouillant supporteur de Carowanis, André Gauthier et sa douce Denise, ne ménagent ni leur temps, ni leurs énergies pour toujours faire plus et mieux pour le camp.

C’est donc grâce à ces incroyables bénévoles aux multiples talents et dotés d’une immense générosité et d’un grand cœur, que des travaux ont aussi pu être effectués dans la cuisine/salle à manger Ross Hall et dans l’Infirmerie Belmonte.

Bref, tous ont bûché, fendu, ramassé, cloué, lavé, cuisiné, solidifié, balayé, nettoyé et cordé et ce, parce qu’ils ont à cœur d’offrir à nos campeurs un séjour inoubliable, en toute sécurité.

Au nom de tous nos campeurs, je les remercie du fond du cœur ! Je remercie également notre super équipe de maintenance formée de Diane Merette, André Pedneault et Louis-Charles Perreault.
Merci Luigi d’avoir généreusement partagé avec nos amis Lions ta vision du camp et de ses accomplissements auprès de nos campeurs – petits et grands.