Quoi de neuf?

L’ascension d’une montagne comme preuve d’amour

Voici un message écrit par Layla Bakir qui relèvera en juillet prochain un grand défi, mais aussi concrétisera un rêve et en fera un témoignage d’amour pour sa fille, Zena Gad el Rab.

 

Un don de soi en marchant, en pédalant ou en donnant mes cheveux,  c’est ce que je fais à chaque année depuis cinq ans pour des causes qui me sont chères.

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un communiqué de la Fondation pour enfants diabétiques du Québec qui nous informait qu’un jeune de 16 ans (Justin Vézina, diabétique de type 1) allait faire l’ascension du Kilimandjaro afin d’amasser des fonds pour la Fondation et nous invitait à nous joindre à lui.

En lisant l’annonce, je me suis reconnue puisque je suis moi-même la maman d’une merveilleuse fille de 15 ans diabétique de type 1 depuis 1 an et que j’ai depuis longtemps le désir de monter cette montagne de 5895 mètres pour une cause de cœur.

Malgré mon impuissance face à sa maladie, je peux lui offrir le plus beau don de soi!

Je venais de réaliser que les astres se sont alignés pour me permettre de réaliser ce défi de taille et toucher le cœur de ma fille en lui prouvant que, malgré mon impuissance face à sa maladie, je peux lui offrir le plus beau don de soi!

Je vais donc me joindre à Justin, sa sœur, sa mère et quatre autres personnes pour faire l’ascension du Kilimandjaro du 24 juillet 2015 au 12 août 2015 dans le but d’amasser des fonds pour venir en aide à ma fille ainsi qu’à tous les autres enfants de la fondation et soutenir les formidables parents que nous sommes. Je reviendrai parmi vous le 12 août le coeur rempli d’humilité, d’humanité et d’amour et tout cela grâce à votre grand coeur!

Merci infiniment!

 

Layla Bakir

ENCOURAGEZ LAYLA DANS SON DÉFI