Quoi de neuf?

À Beacon Hill Elementary, l’esprit de partage règne malgré la pandémie et la distanciation

525 $ amassés au profit des enfants de Fred pour l’Halloween

La crise sanitaire et les mesures préconisées par la Santé publique rendaient la campagne traditionnelle de tirelires d’Halloween de Fred impossible à tenir.

Mais, pour les élèves de Beacon Hill Elementary, il n’était pas question de renoncer à se mobiliser pour la cause des enfants diabétiques.

Cette année, pour célébrer l’Halloween malgré la situation, les élèves ont été autorisés à se présenter à l’école déguisés et ils en ont profité pour faire une collecte de fonds généreuse au profit des enfants de Fred.

Cela fait maintenant dix ans, déjà, que l’école Beacon Hill Elementary a commencé à s’investir dans la cause. Le mouvement, initié par la mère d’un élève diabétique de type 1, est maintenu, depuis, par une responsable de l’école qui a repris le flambeau. Elle sait bien à quel point les programmes de soutien de Fred sont nécessaires et profitables pour les enfants qui ont reçu un diagnostic de diabète de type 1 et pour leurs familles. Grâce à elle, grâce aussi à la grande générosité des élèves, l’esprit de partage règne sur Beacon Hill Elementary.

Merci de tout cœur !