Quoi de neuf?

252 815 $ amassés pour mieux appuyer les enfants diabétiques de type 1

Recevoir un diagnostic de diabète de type 1 n’est pas banal. Ces quelques paroles suffisent à bouleverser l’existence d’un enfant et à remettre en cause toute la dynamique familiale. Pour les appuyer, il faut poser des actions concrètes pour faciliter le quotidien et améliorer le mieux-être des familles. Or, depuis la crise du coronavirus, le besoin a été particulièrement criant et nos levées de fonds traditionnelles n’ont pu avoir lieu.

Votre générosité a fait toute la différence

Votre soutien durant la première édition de la campagne 1 type de générosité nous a permis d’accompagner les jeunes DT1 et leurs familles tout au long de la dernière année, malgré les difficultés liées à la pandémie.

Grâce à vous, cette année, le camp Carowanis pourra offrir un séjour inoubliable aux enfants et adolescents diabétiques de type 1 qui laisseront derrière eux toutes les angoisses, la solitude et les doutes qu’ils ont traversés au cours des derniers mois, pour s’amuser, trouver des amis comme eux et apprendre à mieux contrôler leur diabète, dans un cadre hautement sécuritaire et dans le respect le plus strict des mesures sanitaires requises par la santé publique.

Ce n’est pas tout

Grâce à la générosité de chacun, Fred pourra mettre en place différentes activités qui amèneront des changements positifs dans la vie des jeunes et amélioreront la dynamique des familles vivant avec le diabète de type 1.

Un merci tout particulier à nos grands partenaires, qui ont doublé les montants des dons.

Du fond du cœur, merci à tous !