Offrez un séjour à Camp Carowanis à un enfant diabétique.

Offrir un séjour au Camp

Le diabète de type 1 est une condition particulière, qui demande rigueur, connaissances et sérieux de la part des enfants et leur famille. Bien vivre avec le diabète nécessite aussi de nombreuses ressources – sociales, psychologiques, médicales, humaines et financières. Malheureusement, plusieurs enfants n’ont pas la chance d’avoir un encadrement propice au bon contrôle de la maladie, faute de certaines de ces ressources.

Changez la vie d’un enfant: offrez-lui un séjour au Camp Carowanis.

Faire un don

À la Fondation, nous souhaitons offrir la possibilité à TOUS les enfants diabétiques du Québec de faire un séjour à Camp Carowanis, pour vivre une expérience unique au cœur du développement de soi, de l’apprentissage de l’autonomie, du respect et de l’équilibre.

Les frais d’inscription sont au plus bas, soit 895 $ pour un séjour de deux semaines. Il en coute à la Fondation réellement plus de 3000 $ par enfant pour offrir un séjour mémorable, afin de couvrir les frais des soins, du matériel d’injections, du personnel du camp, médical et infirmier, de la nourriture et de tous les autres services essentiels.

Un séjour à Camp Carowanis,
c’est un voyage au cœur de
l’autonomie.