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Travailler pour une bonne cause, ça te dit ?
Dessiner un sourire sur le visage des enfants touchés par le diabète de type 1  et aider leur famille, ça te motive ?
Si tu es quelqu’un de passionné, qui veut faire une différence dans la vie des gens, nous avons besoin de ton enthousiasme, de tes idées,  et …, bien sûr, de tes compétences.

Nous recherchons, en ce moment :

ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Poste permanent (5 jrs)
Début : Janvier 2021
Lieu : Télétravail (pendant la période de la pandémie)

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la directrice générale, le titulaire du poste a la responsabilité de voir à la planification, la coordination et la gestion des activités courantes relatives au soutien administratif requis par l’équipe pour assurer le bon fonctionnement du bureau, à travers une variété de tâches liées à l’organisation. Elle doit se familiariser avec une variété de concepts, de pratiques et de procédures de Fred. Elle doit s’appuyer sur l’expérience, le sens de l’organisation et le jugement pour planifier et atteindre les objectifs et un large degré d’initiative, de créativité et de latitude est attendu.

RESPONSABILITÉS DU POSTE
Soutien administratif
  1. Aux événements
  • Préparer les listes d’envois et de sollicitation (différents programmes et événements)
  • Gérer les inscriptions
  • Suivi des paiements
  • Aide à la préparation de la logistique de la personne responsable des événements
  • Solliciter des fournisseurs pour des soumissions
  • Solliciter des commandites pour les événements
  • Responsable de l’inventaire selon les activités
  • Suivi de différents aspects selon l’événement

2. Au développement des affaires

  • Préparation des lettres de sollicitation
  • Recherche d’information (web-historique-DPO)
Gestion des systèmes de base de données

o Donor Perfect Online (DPO) – Base de données des donateurs et membres

  • Entrées de données et mises à jour régulières
  • Produire différents rapports
  • Produire des reçus
  • Création de fichier, document, formulaire

o Constant Contact – Système d’envoi d’information à la base de données

  • Mise à jour des listes de contacts
  • Formulaire et sondage
  • Entretien des bases d’images et d’infolettres
Soutien aux programmes et familles

o Montage et envoi des trousses d’accueil aux parents

o Appels aux familles de nouveaux diagnostics

  • Gérer les contrats de renouvellement et annulation des équipements
  • Gérer le courrier entrant et sortant | timbreuse et messagerie
  • Effectuer les commandes de fournitures de bureau nécessaires
  • Contribuer à l’effort d’équipe en réalisant des résultats connexes au besoin
PROFIL RECHERCHÉ
  • Détenir un DES ou une équivalence
  • De 3 à 5 années d’expérience
  • Bilinguisme (anglais-français)
  • Connaissance de la suite MS Office
  • Connaissance du logiciel Donor Perfect un grand atout
APTITUDES
  • Posséder une bonne capacité d’adaptation, autonomie
  • Habileté pour bien communiquer
  • Empathique et bienveillante
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Bon jugement
  • Minutie et exactitude dans les détails
  • Bon esprit d’analyse
  • Créativité et proactive

Salaire selon l’échelle salariale en vigueur.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae  accompagné d’une lettre de présentation à info@diabete-enfants.ca. Les candidatures seront reçues jusqu’au 15 janvier 2021.

Seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.

L’entrée en fonction pour le poste se fera à la fin du mois de janvier 2021.